Estaban presentes
Los padrinos de las 24H de innovación

"Il faut maintenant raisonner sur des écosystèmes qui favorisent des systèmes d’innovations comme le fait aujourd’hui la technopôle Izarbel et Les 24h de l’innovation de l’ESTIA."
Joël de Rosnay, scientifique, prospectiviste et pionnier du surf français – Parrain 2016

"Ensemble nous ne sommes qu'un. Le mélange des créatifs, des ingénieurs, des marketeurs, des tas de gens qui sont intéressés par des méthodes nouvelles permet d'aborder des sujets différemment, de tout casser. Et tout casser, c'est innover, comme ici pour les 24h !"
Bertand Barré – Parrain 2015

"Faire rêver, donner envie, avoir envie de donner ce que l’on connait pour que se prolonge l’histoire... C'est ce que j'ai vu aussi pendant ces 24h de l'innovation !"
Fred Beauchêne, Profession : Créateur d’événement – Parrain 2014

"Il est temps de passer d'une automatisation rigide à une autonomie flexible. Faisons en sorte que notre monde numérique en pleine croissance soit plus tangible !"
Guy André Boy – Parrain 2017

"En 24h les participants arrivent à des résultats plus que surprenants. De vrais champions, ils ne lâchent pas, n'abandonnent pas malgré la fatigue."
Mathieu Crépel, champion du monde de snowboard – Parrain 2011

"L'innovation a été le pilier de ma carrière et de ma démarche, c'est vraiment mon moteur, ce qui me fait avancer. J'ai toujours envie de rêver de choses nouvelles et de nouvelles techniques pour arriver à faire des choses que nous ne sommes pas capable de faire aujourd'hui."
Yves Parlier, navigateur français – Parrain 2013

"L'imagination, le rêve, la créativité ... et le travail ! J'ai extrêmement confiance et je suis très admiratif de la dynamique que vous mettez en oeuvre pour l'Aquitaine dans votre démarche avec en plus cette ouverture internationale. Nous allons pouvoir faire un tour du monde en 24h chrono !"
Alain Rousset, président de la Région Aquitaine – Parrain 2009

"Cette région peut jouer un rôle important en France et dans le développement de la troisième révolution industrielle et l'économie. Donc j'encourage les étudiants, les entrepreneurs de la région et la région elle-même à aller de l'avant et à commencer la transition de la deuxième à la troisième révolution pour permettre de créer un système durable pour nos enfants."
Jérémy Rifkin, prospecteur économique – Parrain 2012